Plâtrier plaquiste à Sainte-Maxime, Roquebrune-sur-Argens, Draguignan...

Fort de son expérience en tant qu’artisan plâtrier dans le département du Var (Fréjus, Le Lavandou, Bormes-les-Mimosas…), Bruno Rodriguez a fondé son entreprise en 2003. Il dirige aujourd’hui une équipe de professionnels spécialisés dans les travaux de plâtrerie. 

Vous pouvez dès à présent nous parler de vos envies et de vos projets. Nous mettrons en effet tout en œuvre pour réaliser ce que vous imaginez.

Notre savoir-faire

La qualification et la reconnaissance de notre métier d’artisan plâtrier nous permettent de vous assurer une satisfaction dans la réalisation des travaux.

Notre profession a connu beaucoup d’évolutions depuis quelques années. Nous savons que nos clients cherchent une certaine dextérité et nous sommes heureux de vous annoncer que nous possédons les qualifications et les certifications requises.

Création, fabrication, construction, éléments décoratifs, restauration… Notre rôle principal est de monter les cloisons, réaliser les plafonds et aussi d’isoler, de restaurer et d’aménager.

Notre entreprise est une structure familiale qui reste à votre entière disposition. Nous sommes donc à votre écoute concernant vos nouvelles idées pour votre intérieur.

Nos prestations en matière de plâtrerie et de placo tout autour de Cogolin

Nous sommes spécialisés dans la plâtrerie, le placoplâtre (cloisons), le briquetage, les escaliers sur voûte sarrasine, l’étanchéité à l’air, l’isolation et les faux-plafonds. Nos domaines sont variés et nous nous adaptons aux demandes de nos clients.

Soyez donc assuré que nos interventions sur les chantiers seront réalisées par un professionnalisme qui nous est essentiel.

De plus, nous vous proposons une nouvelle prestation parmi toutes celles que nous avons dictées : la construction de maison passive. Nous sommes effectivement sensibles à la question écologique. Proposer une performance plus énergique et bien sûr recevoir la satisfaction de nos clients sont dans nos objectifs les plus importants.

Consultez également :